10.07.2009

GLAM PLUS GLAM


COMMUNIQUE DE PRESSE
Pour diffusion immédiate – Mardi 6 octobre 2009


GLAM PLUS GLAM

GLAM (http://www.glam.fr) devient encore plus GLAM en passant de 4 à 8 expertises de talents. En effet GLAM lance GlamAct (http://www.glamact.com comédiens), GlamChic (http://www.glamchic.com hôtesses), GlamFree (http://www.glamfree.com freelances en communication) et GlamShows (http://www.glamshows.com spectacles vivants).

GLAM est la plateforme de vertical social media qui a pour vision d’offrir aux entreprises, professionnels indépendants, auto-entrepreneurs et talents du conseil en personnalités, des showrooms de compétences, des outils de productivité et de branding personnel, des espaces de communication et des ecommerce storefronts.

Ces quatre nouvelles plateformes permettront aux clients de GLAM de sélectionner et contacter des comédiens et freelances pour leurs campagnes de publicité, ainsi que des hôtesses et artistes pour leurs événements d’entreprises. La clientèle de GLAM est composée à 50% de grandes entreprises et à 50% de leurs agences de communication.

Ce développement est réalisé sous la direction de Arnaud FISCHER, 41 ans, qui après avoir travaillé 20 ans aux USA (Microsoft, AOL, AltaVista/Yahoo! et autres startups Internet de la Silicon Valley) rentre en France pour s’associer à GLAM, dont il devient CEO.

« Aucun prestataire n’avait jusqu’à ce jour permis aux entreprises d’entrer en contact direct avec autant de talents, dit Arnaud FISCHER. La puissance du web permet ce formidable bon en avant, en complément des méthodes plus traditionnelles basées sur le conseil. GlamFree, que GLAM a fait évolué du mode conseil à une plateforme web, propose déjà l’accès à 3200 freelances en communication. Notre ambition est de déployer cette technologie à d'autres segments verticaux, en France et à l'international. »

GLAM a été fondé en 2003 par Vincent FISCHER et Nicolas TEIL avec GlamSpeak conférenciers et animateurs, puis GlamCom célébrités pour marques (2005), GlamBoard réalisateurs pour films publicitaires (2006) et GlamKast models castings (2008). GLAM est propriétaire de la marque de commerce GLAM en France et du nom de domaine www.glam.fr porte d’entrée de l’univers GLAM.

-30-

Pour informations :
GlamBoard : Bob DUTERTRE, bdutertre@GlamBoard.com
GlamCom : Vincent FISCHER, vfischer@GlamCom.com
GlamKast : Thomas MARTY, tmarty@GlamKast.com
GlamSpeak : Nicolas TEIL, nteil@GlamSpeak.com
Glam : Arnaud FISCHER, arnaud@Glam.fr

Sphere: Related Content

Add to Google Add to My AOL

No comments: